Bruno-Thouvenin

Bruno Thouvenin

Commercial

Son parcours
J'ai débuté par des études dans l'hôtellerie puis j'ai passé un Bac pro Vente. J'ai ensuite travaillé trois années comme préparateur de commande avant de prendre contact avec la chambre de commerce et d'industrie pour effectuer une formation d'attaché commercial. C'est en travaillant dans la boutique Bose du Waves Actisud de Moulins-lès-Metz durant deux ans que j'ai fait la connaissance du gérant de la société G1concept qui m'a recruté pour être son représentant commercial.

L'idée Cap Entreprendre
J'ai rencontré Michel Pierson, membre de Capentreprendre, sur le stand Job&Co au CESCOM. Je voulais me lancer en tant que commercial et il m'a proposé les services de la coopérative d'emplois.

Le projet
Je me lance en tant qu'auto-entrepreneur afin d'être commercial pour une société de sonorisation professionnelle et affichages dynamiques : G1concept. Nous nous adressons à tous les commerçants qui souhaitent avoir accès aux technologies d'affichage dynamique et de sonorisation de qualité : cafés, restaurants, hôtels, discothèques, concessions automobiles, agences immobilières, salons de coiffure... du plus petit au plus grand écran. Mais nous souhaitons également travailler auprès de collectivités comme des mairies ou des associations, ou des architectes d'intérieur pour nous amener une nouvelle clientèle.

> Site Internet