DSC_0039

Caroline Bellenger

Formatrice en anglais

Son parcours
"Après avoir vécu cinq ans à Dublin en Irlande et deux ans à Seattle aux USA, je me suis lancée dans l'enseignement de l'anglais et suis devenue professeur d'anglais dans un lycée agricole à Reims. Mais la zone géographique n'était pas de nature à arranger ma vie de famille alors j'ai décidé de travailler sur Metz et de me lancer dans ce projet d'enseignement d'anglais pour professionnels et particuliers."

L'idée Cap Entreprendre
"J'ai eu connaissance de cet organisme totalement par hasard pour être honnête. J'ai vu une affiche dans un bâtiment faisant écho à la coopérative d'activités et d'emploi multi-métiers Cap Entreprendre. J'ai alors pris contact."

Le projet
"Proposer mes services pour donner des cours d'anglais à tout type de public : des salariés en entreprise, des services publics, des demandeurs d'emploi, des étudiants, des lycéens, des collégiens. Particuliers comme professionnels, l'objectif est d'offrir des séquences d'enseignement sur des courtes périodes (quelques heures par semaine) ou des plus longues (plusieurs jours consécutifs)."

E-mail : caroline.bellenger57@orange.fr