christelle-irmouli

Christelle Irmouli

Thérapeute sophrologue et éducatrice spécialisée libérale

Son parcours
Titulaire d'un certificat d'aptitude aux fonctions de directeurs d'établissement ou de service d'intervention sociale, j'ai eu l'opportunité, au gré de mon expérience professionnelle longue de vingt ans, d'être à l'initiative de la création de différents établissements et services dont le CADA, le Bureau d'Acces au Logement, le Lit haltes soins santé ou bien encore le service de placement éducatif à domicile mettant en œuvre des mesures de soutien à la parentalité. Après onze années au poste de direction dans le milieu du social, j'ai décidé de me rediriger et de me recentrer uniquement sur l'accompagnement à la personne (particuliers comme professionnels). C'est également après avoir moi-même découvert la sophrologie au cours de ces deux dernières années, que j'ai décidé d'en faire l'un de mes outils professionnels lors de mes accompagnements.

L'idée Cap Entreprendre
J'avais déjà eu connaissance de Capentreprendre lors d'un salon de création-reprise d'entreprise. Ma réflexion cheminant, j'ai demandé à assister à une réunion collective. Venant du secteur social, la coopérative d'emplois correspond à mes valeurs.

Le projet
Pendant un an, j'ai préparé mon RNCP, certificat d’État en sophrologie au sein du IFS (Institut de Formation à la Sophrologie)
Ma passion pour le métier d'éducatrice spécialisée et pour la création de structures innovantes m'a poussé à créer "Lutin zé mère'veille", un cabinet qui agis à la fois comme cabinet de conseil et cabinet d'expertise. Je propose aujourd'hui des interventions collectives autour de la parentalité et de la sophrologie, je propose aussi de l'accompagnement thérapeutique, éducatif ou social. Très rapidement, je souhaite soumettre des formations, du coaching, de l'accompagnement collectif ou individuel aux entreprises, aux associations et aux professionnels de l'éducation spécialisée, dans les domaines des risques psychosociaux, le management, le bien-être, la performance au travail...

> Site Internet

E-mail : christelle.irmouli@lzmv.fr

Téléphone : 07 83 12 71 54