IMG_7413

Elia Divitantonio

Praticienne de la Trame

Son parcours
Après l’obtention d’une licence en tourisme international, mon parcours a été assez divers : j’ai travaillé dans le Commerce, dans le domaine social, et j’ai été artiste auto-entrepreneure.
Puis, il y a 4 ans, un soignant m’a parlé de Patrick Burensteinas. En découvrant son œuvre, j’ai été interpellée par une méthode qu’il a élaborée, la Trame, qui permet de soigner avec l’Energie de l’Univers. Un an plus tard, j’ai reçu ces soins et j’ai décidé d’effectuer la formation pour partager cette expérience inspirante.

L'idée Cap Entreprendre
J’ai découvert Capentreprendre par le biais du bouche à oreille en discutant avec des amis déjà membres de la structure. J’ai choisi la coopérative car cela représente une opportunité d’être à la fois soutenue et de soutenir un réseau coopératif et local pour démarrer mon activité.

Le projet
Nous sommes de plus en plus nombreux à nous éveiller au bien-être et à prendre conscience que les thérapies parallèles qui agissent sur le corps émotionnel ont une place légitime pour compléter la médecine dite classique.
Forte de cette ouverture, je souhaite accompagner individuellement mes clients à domicile pour commencer à pratiquer la Trame. Cette méthode de soin vibratoire de libération émotionnelle permet de rétablir le schéma de cohérence du corps ainsi qu’un rééquilibrage.
Il en découle une circulation de l’information dans le corps plus fluide, lui permettant de retrouver ses propres solutions pour un fonctionnement plus harmonieux.

> Site Internet

E-mail : elia.divitantonio@gmail.com

Téléphone : 06 24 85 00 78