elson-godard

Elson Godard

Naturopathe

Son parcours
« Je suis Iranienne de naissance et naturalisée Française depuis quelques temps, il a fallu d’abord apprendre le français pour pouvoir travailler ici. J’ai d’abord commencé par la faculté de pharmacie avant d’être préparatrice en pharmacie depuis plus de 26 ans. J’ai également un diplôme d’audioprothésiste avant de reprendre mes études en allant à la Faculté libre de Médecine Naturelles et d'Ethnomédecine à Paris. Pour devenir naturopathe aujourd’hui. »

L'idée Cap Entreprendre
« J’ai cherché comment intégrer une structure pouvant me permettre de m’aider à ma lancer. Une amie m’a parlé de Capentreprendre qu’elle a intégré à Toulouse, et j’ai donc contacté la structure ici, à Forbach. »

Le projet
« Mon rêve a toujours été de soigner. Étant en pharmacie, j’étais très attirée par tout ce qui était naturel comme l’homéopathie, l’aromathérapie ou la phytothérapie. J’avais donc fait toutes les formations nécessaires par l’intermédiaire de la pharmacie. J’ai donc choisi la naturopathie qui cherche à équilibrer le fonctionnement d’un organisme par des moyens naturels. »