florence-perez

Florence Perez

Formatrice en français et langues étrangères

Son parcours
J'ai d'abord commencé mes études en passant un double DEUG, d'histoire et d'anglais. J'ai cessé ma formation en anglais pour poursuivre celle en histoire. En parallèle, j'ai un diplôme international de pédagogie musicale, et j'ai beaucoup travaillé en école de musique, en tant que professeur de musique (piano et guitare). J'ai également travaillé dans l'édition de logiciels de dictionnaires franco-latins. J'ai déjà lancé une micro-entreprise spécialisée dans la formation en langues, qui s'appelle "Objectif Languages".

L'idée Cap Entreprendre
J'ai connu Capentreprendre par l'intermédiaire de la Coopérative d'activité et d'emploi (CAE) de Paris. Je me suis venue en Lorraine pour me rapprocher de l'Allemagne. J'ai cherché et trouvé Capentreprendre sur le secteur de Forbach.

Le projet
Je propose une formation en français et langues étrangères (anglais et initiation à l'allemand). Je m'adresse à des particuliers dans leur plan de formation, mais aussi à des organismes de formation, des salariés et des écoles de langues. Je propose également des cours de français et d'anglais en Allemagne.

E-mail : melodiesdharmonie@gmail.com

Téléphone : 06 41 21 25 57