IMG_2440

Florian Schneider

Vidéaste

Son parcours
Après l’obtention du baccalauréat scientifique, j’ai acquis un certain nombre de compétences techniques à Lyon où j’ai obtenu un « Certificat Supérieur Professionnel » au sein de l’école Studio M. J’ai également eu l’opportunité de séjourner en Angleterre où j’ai eu la chance de collaborer avec des médias anglais et anglo-saxons.
En 2015 j’ai rejoint l’équipe de production d’Anne Roumanoff et de la marque YouHumour à Paris. Cette expérience très enrichissante m’a permis de m’épanouir et de me démarquer professionnellement.

L'idée Cap Entreprendre
J’ai découvert Capentreprendre par le biais de la mission locale de Sarralbe. J’ai choisi la structure car je trouve le concept vraiment intéressant et je souhaite être épaulé dans la mise en place de mon projet et m’améliorer dans la gestion de celui-ci.

Le projet
J’ai pour vocation d’apporter des solutions audiovisuelles adaptatives pour Entreprises et Particuliers.
Je gère tous types de productions audiovisuelles (films de mariages, films institutionnels, clips musicaux, publicités, documentaires, etc…)
Je souhaite apporter à mes clients une solution de communication sur les réseaux sociaux afin qu’ils puissent au mieux tirer parti de mes vidéos.
J’ai également pour projet le développement de mon propre support de diffusion afin d’offrir aux commerces de proximité une solution de publicité en réseau.

E-mail : justeflorian@gmail.com

Téléphone : 06 47 81 93 66