SJP-4

François Kull

Coach sportif

Son parcours
Diplômé d’État depuis 1998 puis passé par la filière STAPS, j’ai été pendant 25 ans dans le milieu du handball de haut niveau avant de décider de consacrer ma vie a la relation d’aide il y a 4 ans.
Depuis, je mets toutes mes connaissances de l’humain, du corps à l’esprit à l’accompagnement de personnes qui me sollicitent vers leur objectifs : maux de dos, musculation et mobilité, tonification de la silhouette, perte de poids, complément d’un sport passion… Entre temps, j'ai également fait un bref passage dans le Sud Ouest en qualité de directeur technique dans un club sportif.

L'idée Cap Entreprendre
Capentreprendre est la bonne formule pour monter le projet qui va me permettre de sortir du cadre classique dans lequel j'évolue depuis la création de Coach Me, mon entreprise.

Le projet
Avec ma compagne, coach sportive comme moi mais également sophrologue et relaxologue, nous allons travailler en duo sur les thématiques qui me sont chères : la méthode Pilates, la résolution des problèmes de dos, la gestion du stress et la perte de poids. De fait, on a décidé monter un projet qui sort des sentiers battus. En effet, nous avons fait l'acquisition d'un camping-car, sorte de cabinet itinérant, qui nous servira à sillonner l'Europe du Sud. En parallèle, je suis en train de mettre en place une formation complète pour encadrer les coachs qui souhaitent se perfectionner en méthode Pilates, gestion du stress et nutrition. Enfin, il y aura, dans un avenir proche, la création d'un blog professionnel dont la vocation sera de développer une communauté et de monétiser les services, toujours sur les questions liées notamment à la gestion du stress et à la perte de poids.

> Site Internet

E-mail : francois@coach-me.fr

Téléphone : 06 82 67 89 72