IMG_20191023_093640

Jessica Hartmann

Cabinet de massages du monde

Son parcours
Après obtention d'un BAC PRO Bureautique, j'intègre le commerce pour un grand groupe pétrolier en 1994 en tant qu'hôtesse de vente puis promue directrice pour un autre en 2011, chapeautant une équipe de 13 à 21 personnes.
Pour des raisons de santé en 2015, je me tourne vers d'autres horizons souhaitant développer les métiers de la formation puis actuellement, une formation de praticienne bien-être en vue d'entreprendre et de devenir autonome.

L'idée Cap Entreprendre
Dès le début de ma reconversion, et à l'occasion du Salon GO! qui avait eu lieu à Metz, j'ai rencontré les représentants de Capentreprendre et conservé leurs supports, convaincue de l'intérêt de cette alternative, qui pourrait potentiellement être un formidable tremplin dans le cadre de mon projet.

En 2018, durant mon projet de création, mon business plan bouclé, je reprends contact avec Capentreprendre, afin de pouvoir tester mon projet entrepreneurial tout en bénéficiant de leur accompagnement.

Le projet
Mon projet consiste à apporter sur mon secteur au sud de Nancy, aux particuliers mais aussi aux entreprises, une prestation de service dans l'ère du temps, visant le marché du bien-être au travail. Je souhaite jouer un rôle pour l'activité et la dynamique entrepreneuriale au sein du tissu économique du Pays du Saintois. Le principe de mon nouveau concept avec une marque déposée est d'exercer à mon domicile, de me déplacer en entreprises et développer ce concept, idéalement le populariser.

> Site Internet

E-mail : meekly-honey@hotmail.com

Téléphone : 07.52.06.10.08