Laetitia-Scherer

Laëtitia Scherer

Conseillère en image

Son parcours
Après avoir travaillé pendant une vingtaine d'années dans le prêt-à-porter et dans le domaine des cosmétiques, je me suis remise en question professionnellement l'année dernière. J'ai décidé de mettre à profit mon savoir-faire pour mener à bien mon projet. Dès lors, j'ai intégré l'école supérieure de relooking à Paris en 2016, étape obligatoire pour ouvrir mon agence de conseil en image.

L'idée Cap Entreprendre
L'une des intervenantes dont je suivais les cours, était déjà affiliée à Capentreprendre. Etant donné que je ne me retrouvais pas dans le statut d'auto-entrepreneur, les solutions proposées par Capentreprendre correspondaient davantage à mes aspirations. Le concept permet d'être indépendante tout en évoluant dans un cadre professionnel rassurant.

Le projet
Mon rôle consiste à accompagner les entreprises et les particuliers qui souhaitent changer et/ou valoriser votre image. J'ai signé mon contrat CAPE au mois de janvier 2017. Des contrats sont déjà en cours et des prospects en attente. Les débuts sont assez encourageants.

> Site Internet