nunzia-stillitano

Nunzia Stillitano

Commerciale

Son parcours
J'ai une longue expérience en tant que commerciale. J'ai exercé dans le secteur publicitaire avant d'emprunter la voie des métiers du BTP : d'abord dans le domaine de l'isolation thermique pendant sept ans puis dans le courtage en travaux. Par la suite, j'ai retrouvé une place de conducteur de travaux jusqu'en février 2017, date à laquelle j'ai décidé d'arrêter pour donner une nouvelle impulsion à ma carrière professionnelle.

L'idée Cap Entreprendre
Il y a deux ans, j'avais déjà intégré une structure de type couveuse mais l'expérience n'a pas été concluante. Quant à Capentreprendre, je connaissais déjà le principe pour y avoir songé il y a une quinzaine d'années. Aujourd'hui, c'est la structure qui est le plus à même de me rassurer et de m'accompagner dans ma nouvelle vie professionnelle.

Le projet
À côté de mes activités dans le BTP, je suis famille d'accueil pour chiens guides d'aveugles. J'ai exercé bénévolement une fonction de commerciale à la recherche de mécène pour l’association. Un poste salarié n'étant pas à l'ordre du jour au sein de l’association, j'ai continué mes recherches d’orientations professionnelles, et c'est tout naturellement que j’ai souhaité persévérer dans le domaine animalier. J’ai commencé à m’intéresser de près à l’alimentation de nos animaux de compagnie. A force de recherches, j’ai fait le constat amer, que l’alimentation commercialisée en grande majorité, n’est pas de très bonne qualité, et, de fait, engendre beaucoup de problème de santé chez les chiens et chats notamment. Tout en continuant mes recherches, j’ai retrouvé sur Internet, une connaissance qui commercialise une alimentation naturelle de bonne qualité pour les animaux de compagnie. Après avoir collaboré ensemble durant quelques mois, j’ai pris la décision de créer ma propre marque de croquettes en travaillant en direct avec l’usine, j’ai également recherché des fournisseurs proposant des produits soins naturels et bio, afin de répondre à une demande plus large que l’alimentation aux propriétaires d’animaux de compagnie. De là est né « Croc’Chef », la marque de croquettes naturelles. De nombreuses personnes me font déjà confiance, tant des particuliers que des professionnels, Des résultats très concluants et positifs sur la santé des chiens et chats s’est avéré, dès la fin du 1er mois du changement d’alimentation, ce qui m’encourage à continuer, et à croire que les produits sont très bonne qualité. Le site internet www.croc-chef.fr sera en ligne très prochainement, cela me permets de cibler une clientèle au niveau national, par ailleurs, vous pouvez me retrouver en boutique, idéalement située entre Metz et Nancy afin de cibler une clientèle plus locale.

> Site Internet

E-mail : contact@croc-chef.fr

Téléphone : 07 70 22 11 22