nunzia-stillitano

Nunzia Stillitano

Commerciale

Son parcours
J'ai une longue expérience en tant que commerciale. J'ai exercé dans le secteur publicitaire avant d'emprunter la voie des métiers du BTP : d'abord dans le domaine de l'isolation thermique pendant sept ans puis dans le courtage en travaux. Par la suite, j'ai retrouvé une place de conducteur de travaux jusqu'en février 2017, date à laquelle j'ai décidé d'arrêter pour donner une nouvelle impulsion à ma carrière professionnelle.

L'idée Cap Entreprendre
Il y a deux ans, j'avais déjà intégré une structure de type couveuse mais l'expérience n'a pas été concluante. Quant à Capentreprendre, je connaissais déjà le principe pour y avoir songé il y a une quinzaine d'années. Aujourd'hui, c'est la structure qui est le plus à même de me rassurer et de m'accompagner dans ma nouvelle vie professionnelle.

Le projet
À côté de mes activités dans le BTP, j'étais famille d'accueil pour chiens guides d'aveugles. J'ai exercé bénévolement une fonction de commerciale pour mécénat d'entreprise. Un poste salarié n'étant pas à l'ordre du jour, j'ai continué mes recherches et c'est par hasard que j'ai retrouvé sur Internet, une connaissance qui a créé Hope Pet Food une entreprise spécialisée dans les produits animaliers. Nous avons formalisé un partenariat : je suis chargée de développer l'activité sur le Grand Est à destination des éleveurs, des animaleries mais aussi des vétérinaires.

> Site Internet

E-mail : hope.pro.petfood@gmail.com

Téléphone : 07 70 11 22 11