IMG_3536

Philippe Andreoli

Formateur, Coach et Naturopathe

Son parcours
De formation supérieure en chimie de l’eau et de l’environnement, j’ai exercé le métier de chef de projet R&D dans l’industrie pendant 15 années, puis le métier de formateur consultant et coach professionnel durant 9 années. Je suis passionné par le métier de formateur et par l’accompagnement et me suis formé à de très nombreuses techniques me permettant de disposer d’une large palette d’outils intéressants pour atteindre ses objectifs, communiquer, et gérer les difficultés (PNL, Ennéagramme, Apports Nutritionnels Conseillés, Phyto-Aromathérapie)

L'idée Cap Entreprendre
Après un parcours d’indépendant et gérant d’EURL (avril 2010 à février 2018), j’ai choisi de rejoindre la coopérative Capentreprendre pour trois raisons principales : pouvoir tester mon nouveau projet, et dans un second temps, pouvoir choisir un statut d’entrepreneur salarié et bénéficier des avantages liés à ce statut. Enfin, la coopérative est aussi un réseau important sur la région Lorraine.

Le projet
Vit’Essentiel est spécialisé dans la formation professionnelle et l’accompagnement. Nous proposons des formations courtes, et personnalisées sur les thèmes de la formation de formateur et du marketing digital.
Nos clients bénéficient par ailleurs d’un accompagnement personnalisé, leur permettant d’atteindre leurs objectifs, dépasser leurs difficultés, et avoir la meilleure santé possible pour en profiter. Nous étudions au cas par cas les tarifs ainsi que les financements les mieux adaptés (éligibilité CPF, recours à un financement OPCO, mutuelle pour le conseil en naturopathie)

> Site Internet

E-mail : p.andreoli@vitessentiel.fr

Téléphone : 06.75.54.85.43