IMG_20191023_092720

Pierre-Louis Cosson

Agence de communication

Son parcours
J'ai commencé par un BAC ES spécialité Mathématiques puis deux ans en DUT Informatique suivi de deux ans en DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet) option développement Web à Saint-Dié-Des-Vosges, une LP TAIS (Techniques et Activités de l'Image et du Son) option développement web en alternance puis un CDD et maintenant un CDI à mi-temps chez H20 en tant que développeur web et opérateur PAO.

L'idée Cap Entreprendre
Ce sont des amis (Alexis Delahaye et Pierre Probst) qui m'ont fait découvrir Capentreprendre suite à la création de leur activité grâce à la coopérative.

De plus lors de la réunion d'information, j'ai été totalement emballé, d'une part par la clarté de la présentation, et d'autre part par tout ce que vous mettez à disposition et proposez (un vrai suivi). J'apprécie également tout l'aspect coopératif/entraide et suis prêt à m'y investir.

Le projet
Mon projet est de monter une agence de communication nommée "ohé com" pour s'occuper de la création de sites internet, d'applications internet et de tout contenu graphique (charte graphique, logo, affiche, dépliant,..) des petites et grandes entreprises dans la région Lorraine.

E-mail : cosson.pl@hotmail.fr

Téléphone : 06 44 23 75 99