IMG_20191127_091341

Thomas Pantel

Praticien en hypnose

Son parcours
Pendant vingt ans, j'ai été agent de maitrise dans une usine. J'ai toujours été passionné par l'humain et son potentiel, ainsi que le développement personnel et le sport. Je voulais donner un sens à ce qui me passionnait et respectait mes valeurs. C'est pourquoi j'ai décidé d'entamer une procédure de rupture conventionnelle, et je me suis formé à différents outils du métier de l'accompagnement comme l'hypnose, la PNL (Programmation-Neuro-Linguistique), le RITMO (Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires), le coaching et l'alimentation notamment celle des sportifs.

L'idée Cap Entreprendre
Une de mes amies fait partie de la coopérative, elle m'a dirigé vers Capentreprendre. Ce système m'a attiré car il est essentiel pour moi d'être accompagné, par des gens de terrain, qui vivent l'entrepreneuriat et partagent les mêmes valeurs humaines que moi.

Le projet
Je propose différents types d'accompagnements tels que :
Du coaching et du conseil auprès des particuliers et des sportifs,
L'accompagnement à but thérapeutique, de manière holistique dont le but est d'amener la personne vers ses objectifs et son bien-être,
L'accompagnement du sportif, avec la préparation mentale, et l'alimentation pour optimiser son potentiel (gestion du stress, motivation, performance, gestion du poids...)

Téléphone : 0771897147